Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 15:40

images.jpg

 

Hello tout le monde,

 

Et bien, j'espère que vous n'avez pas radié mon blog de vos contacts parce qu'il va reprendre vie...!!

 

Euh oui, pendant tout ce temps, il y a eu pas mal de changement: achat d'une maison, changement de travail, agrandissement de la famille VW, quelques changement dans le monde des trains...etc!

 

Donc voilà, voilà... je vous ferai des articles au fur et à mesure avec des photos pour vous montrer peu à peu le changement et les projets en cours! Et oui que ce soit du côté de la broderie ou de la déco...il y a toujours des projets en cours avec moi!

:-)

 

Je vous laisse vous remettre de vos émotions...et oui un article est apparu!

 

Biz à toutes et à tous!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon retour parmi nous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vinsareva! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages