Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 20:23

Bonsoir les filles

 

En passant sur le blog de talonsaiguilles, j'ai pu découvrir un autre blog magnifique sur lequel on peut gagner ceci pour fêter les 3 ans de son blog avec cette brodeuse qui a des doigts en or!!!

blog94.jpg

 

N'hésitez à vous rendre sur son blog, voici le lien:

 

Mes petites Lubies

 

Bonne chance à toutes, et bonne soirée. Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci pour ce petit post<br /> bonne chance<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages