Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 16:47

Coucou les filles,

Comme promis voici encore une avancée sur cette broderie...c'est vrai que je me dis que ça va être juste pour l'avoir fini pour ce Noël, mais comme nous sommes dans l'ambiance. Je l'aurai au moins terminé pour l'année prochaine.

Faudra aussi que je finisse mes cadeaux, chez nous (en Belgique) on ne s'offre pas de cadeaux à Noël, mais au Nouvel an...donc j'ai encore un peu de temps! Lol!

Vous pourrez constater sur la photo qu'une autre fée est née!!!

BILD1315.JPG



Bon nous allons partir nous occupé des chevaux, et puis à moi les petites croix pour la soirée. Ce soir à mon avis, j'aurai au moins passé le cap de la moitié du projet!!

Bonne soirée à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> celuil à est trop beau je le mets au programme de 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce modèle est très joli ! Tu as déjà bien avancé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahh moi je ne m'en lasse pas j'adore tes petites fées magiques de N^¨el ! vivement la prochaine avancée ! bisous enneigés de ma montagne jurassienne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe version. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages