Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 10:29

Et oui, ça fait un moment déjà que je n'ai plus rien publier sur mon blog...mais ce n'est pas pour ça que je me tourne les pouces!

Voici mon nouveau projet d'après une création d'Isabelle Vautier. En fait, j'ai une collègue de travail qui part à la pension le 31 octobre, étant anciennement professeur au congo. Je me suis dis que ce modèle lui convenait parfaitement. 

Donc j'avance, j'avance...je viendrai vous montrer régulièrement mon avancée.

Bon week-end à toutes, gros bisous.

 

BILD2426.JPG

 

La photo n'est pas très nette, mais elle a été prise dans notre mobil-home,...et il ne faisait pas très bon ce jour là et la luminositée pas géniale du tout!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> beau début<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca promet d'être très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages