Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 13:39
Bonjour à toutes,

ça y est, j'ai fini mes cadeaux de fin d'année. Voici un de ceux de Maman, une housse de gsm à ses initiales...Rose-Marie!! J'espère que ça lui fera plaisir. C'est ma première, alors soyez indulgente...les coutures ne sont pas parfaite...et le motif "R" n'est pas très bien centré. Je ferai mieux avec la prochaine fois... je ne suis pas encore très doué en couture..et pas l'habitude d'utilisée une machine non plus!!

Je vous montre en photos:

BILD1348.JPG


BILD1349.JPG

Voilà ce que ça donne, je vous rassure le gsm de ma Maman est plus grand que le mien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> cool l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que tu t'en es très bien sortie ......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages