Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 12:00
Et voilà, l'année 2009 se termine. J'espère que pour vous toutes ça a été une bonne année, pour moi pas tellement. Espérons que l'année 2010 sera meilleure!

Pour clôturé l'année, je vous montre le deuxième cadeau de Nouvel An de ma maman. Je pense qu'elle aura été bien gâtée.

BILD1351.JPG

Je vous souhaite à toutes très bon réveillon et vous transmets mes meilleurs voeux pour l'année 2010.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben moi, je dis que tu as drôlement bien bossé !!!!!!<br /> tes cadeaux sont superbes, et ne t'inquiète pas pour la finition de l'étui GSM : quand on a travaillé dessus, on ne voit QUE les défauts et les imperfections. Il n'empêche que je le truove très<br /> réussi, et que c'est un très joli cadeau<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous, et je souhaite de tout mon coeur que l'année 2010 te voit heureuse et sereine, qu'elle t'apporte plein de bonheurs et de joies<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tous mes voeux de bonne année à toute ta famille et et toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu l'as bien gâtée.<br /> Que 2010 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages