Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 12:12

Bonjour tout le monde,

Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre au salon de l'AEF à Paris avec 
Guernouille, un copine avec qui j'avais été à la Foir'fouille! Guernouille était accompagnée de Jenny, pour cette seconde rencontre pour l'une et la première pour l'autre, je leurs ai offert ceci, deux petites pochettes faites main à la borderie au ruban. Mais pas par moi...j'ai trouvé ces deux petites merveilles dans une minuscule boutique à Bruxelles.

Photos: Bordeau pour Guernouille et blanc pour Jenny, j'avais mis de la pâte de fruits dedans!

 BILD1432.JPG

Maintenant, le moment est venu de vous montrer mes achats. Bon, j'ai été plus que sage car j'ai encore beaucoup de choses sur le feu! Donc un kit de Nimuë,...il m'a vraiment fait craqué celui là! Et puis, trois coupons de lin et d'étamine opalescente. C'était vraiment intéressant, et ce n'est pas facile du tout d'en trouver. ça servira certainement à de futur broderie. On ne manque jamais d'inspiration.

BILD1437.JPG 

BILD1438.JPG 

Donc, deux blanches et un dans les tons saumon. Je suis bien contente! A très bientôt, pour un prochain article. Et grand merci à celles qui laisseront des commentaires! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je n'ai déjà plus de pate de fruits lolll c'était trop bon et uncore une belle journée passée en ta compagnie. Gros smackkkkk<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De jolis achats, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle de la nimue, mais il me plait beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as du boulot là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vas te régaler, je suis en train de broder ce Nimüe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages