Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 14:50
Bonjour tout le monde,

Au mois de juin doit naître une petite fille...cette petite fille a été très désirée par ses parents, dont la maman est un collègue. Aussi, elle s'est fait très attendre après plusieurs échecs! Dans ce moment si heureux, j'ai eu envie de gâtée ma collègue. Donc, j'ai décidé de lui faire un petit quelque chose pour la naissance!

Voici le modèle que j'ai choisi dans la gamme de la créatrice Lili points:

b008hd.jpg

Et voici où j'en suis, la girafle est très longue à faire. En fait, dans un magasin de décoration, j'ai trouvé un coussin mauve dont la régularité du tissu me faisait pensé à l'ethamine ou à du lin. Et ça me convient très bien pour broder ce beau modèle! Mais là ou c'est blanc, je dois compléter...car une girafle avec des taches mauves ça ne le fait pas de trop!

Voici ou j'en suis:

Snapshot_20100214.jpg

La netteté de la photo n'est pas trop réussie. Mais j'ai du faire une photo avec ma webcam. N'oublié pas de me dire ce que vous en pensez!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très joli! Bonne journée<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le modèle que tu as choisi est très joli ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super sympa de ta part et le modèle est chouette, j'attends les débuts avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime bcp ta version sur cette toile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien ce modèle de lilipoints !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages