Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 18:46
Bonjour les filles,

Voici ma petite avancée dans mon lili points. Le travail est fastidieux.... surtout de faire le remplissage de la girafle.

Donc, je vais continuer le travail:

Snapshot_20100219.jpg

La qualité de la photo n'est pas trop bonne. Mais je dois me débrouiller avec ma webcam pour l'instant. La toile est de couleur mauve, le coeur en rose, et les trois lettres en turquoise. 

A tout bientôt, pour la suite! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Courage :Les Lilipoint sont souvent pénibles au niveau du remplissage, mais le résultat en vaut la peine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la girafe avance c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La suite est prometteuse, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super pour l'instant alors bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est déjà un beau début !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les créations les plus folles de Lily!
  • : Réalisation de broderie aux points de croix
  • Contact

Profil

  • Les créations les plus folles de Lily!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!
  • Je suis une jeune femme de 23 ans en couple, et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi! Passionnée de points de croix et de créations, j'ai décidé de créer un nouveau blog pour l'année 2009!!

Recherche

Pages